Skip to content
BLACK FRIDAY, 22% DE RÉDUCTION, CODE : BF22

SUPPORT CLIENTÈLE

Pour offrir une meilleure expérience d'achat, nous avons mis à jour notre site. Tous les comptes des clients ont été migrés de manière sécurisée vers ce nouveau site. Si vous souhaitez vérifier l'historique de vos commandes, veuillez utiliser votre adresse e-mail de commande et vous connecter avec le code de vérification envoyé à l'e-mail.
Filtrer par sujet
All
  • All
  • PROMOTIONS ET RABAIS
  • COMMANDER
  • TAILLE
  • RETOURS, ÉCHANGE, ANNULATIONS
  • LIVRAISON
  • SUPPORT TECHNIQUE

Besoin d'Aide?

N'hésitez pas à contacter notre service client et nous vous répondrons dans les 24 heures ouvrables.

PROMOTIONS ET RABAIS

Oui, vous pouvez obtenir le rabais!

Nous fournirons un rabais aux étudiants lorsqu'ils achèteront des robes de demoiselle d'honneur ,de robes de bal, de robes de mariée et plus encore. Ceci est un petit cadeau de nous. Nous espérons que vous serez satisfait de notre service. Nous offrons un rabais de 10%, excluant les frais supplémentaires pour le transport.

Comment puis-je obtenir le rabais?

Envoyez simplement un email à service@babaroni.fr et donnez-nous une photo de votre identifiant d'école actuel. Une fois que nous la recevrons, nous vous donnerons un coupon que vous pourrez utiliser lors du paiement.

Après avoir passé votre commande, veuillez nous envoyer le numéro de commande afin que nous puissions nous assurer que tout se passe bien!

Termes et conditions:

Ce code de réduction doit être utilisé sur la commande avec votre nom et votre adresse email. Les commandes portant des noms différents peuvent être annulées sans préavis et aucun code supplémentaire ne sera fourni.

Si vous avez passé la commande mais n’avez pas reçu le code. Vous pouvez également envoyer la photo de votre identifiant d'école actuel à l'adresse électronique ci-dessus. Nous vous rembourserons le rabais une fois que vous aurez reçu le produit.

Nous allons souvent faire des réductions, vous pouvez souvent consulter notre page facebook pour suivre nos promotions, ou vous inscrire à notre newsletter pour recevoir des promotions régulières. Vous pouvez également contacter notre service clientèle en ligne, et nous vous fournirons le code de réduction du promotion que nous faisons.

 

Afin de garantir la qualité, nous n’avons ménagé aucun effort de conception et de production, nous sommes heureux de pouvoir vous proposer un prix aussi bas. Habituellement, nous pouvons offrir un rabais de 5% à 15% en gros. Veuillez nous contacter et nous confirmerons la réduction en fonction de la quantité commandée.

 

Salut les Lovelies!

Voici notre tout nouveau programme Sorority pour vous! Disponible pour toutes les écoles reconnues en France.

Babaroni.fr a pour objectif d’offrir une expérience de magasinage Satisfaisant & Abordable en réunissant les filles avec une salle d’exposition en ligne et privée. Cette plate-forme permet aux amies de planifier des robes ensemble pour leur occasion formelle et spéciale.

Nous proposons différents modèles et couleurs chics en taille EU32-EU62 et en taille personnalisée.

Quelle réduction spéciale pouvons-nous offrir?

  • 20% de réduction pour plus de 60 robes avec le même modèle et la même couleur.
  • 15% de réduction pour plus de 40 robes avec le même modèle et la même couleur.
  • 10% de réduction pour plus de 20 robes avec le même modèle et la même couleur.
  • LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes de plus de 30 robes.

La commande est simple! Choisissez vos robes préférées, déterminez la taille de chaque membre à l'aide de notre tableau des tailles très pratique, et remplissez la fenêtre contextuelle pour commencer le processus de commande. Ensuite, l'un de nos stylistes vous assistera dans le processus de commande et organisera personnellement toute information supplémentaire pour votre chapitre. Vous pouvez commander un échantillon de robe en premier, puis continuer à commander toutes les robes.

Conditions & Restriction pour la Réduction:

  • 1.Au moins 20+ du même article (même modèle et couleur).
  • 2.Toutes les tailles standard, les tailles personnalisées sont inacceptables.
  • 3.Ne peut pas être utilisé conjointement avec d’autres promotions.

Retour:

  • Aucun retour, toutes les ventes sont finales. Vous pouvez commander un échantillon de robe avant de commander toutes les robes et continuer à commander toutes les robes lorsque vous êtes satisfait

Combien de temps cela prendra-t-il pour la livraison?

Le délai de livraison pour les commandes groupées est le même que celui de la commande habituelle. Notez que notre délai de livraison peut être plus long en raison de la forte demande ou de la haute saison. Faites attention à nos politiques spécifiques pour la dernière mise à jour. Nous vous suggérons fortement de commander au moins 2 mois avant votre événement.

N'hésitez pas à contacter nos stylistes pour obtenir de l'aide si vous avez d'autres questions ou préoccupations!

Le nom, le chapitre et le collège de votre communauté peuvent être requis. Ou si vous êtes un grand groupe affilié à une école, contactez-nous gratuitement.

COMMANDER

Toutes nos robes sont faites sur mesure. Le temps de production peut être plus long que prévu en raison de la forte demande. Veuillez donc passer votre commande le plus tôt possible afin que nous puissions avoir suffisamment de temps. Nous vous recommandons de commander au moins un mois avant le jour où vous avez besoin de la robe.
 
 
Le temps de production n'inclut pas le temps d'expédition. Cela prend habituellement 3-7 jours ouvrables pour l'expédition, selon l'endroit où vous vivez. Veuillez donc vérifier votre délai de livraison estimé avant de confirmer votre commande!

Production Urgente est disponible pour tous les modèles

  • La date d'arrivée estimée est disponible sur la page du produit. Pour le service de commande urgente, vous pouvez choisir d’obtenir la robe dans les 8 à 12 jours à compter de la date de commande. Et nous fournissons gratuitement les commandes urgentes, veuillez vérifier les détails de l'option « Date de l'Événement » dans votre panier.

Nous comprenons que la date d'arrivée est très importante pour vous. Nous voulons donc nous assurer que vous pourrez recevoir la robe ajustée parfaite pour vous à temps. Nous espérons que la robe arrivera le plus rapidement possible. En attendant, nous serons extrêmement stricts en matière de qualité et veillerons à ce qu’elle ne soit pas influencée par le temps de production limité.

Vous pouvez vous mesurer selon notre guide de mesure, nous croyons que vous pouvez mesurer votre taille correctement. Si vous ne comprenez toujours pas comment vous mesurer, contactez-nous.

Si vous vous inquiétez de la couleur des robes que vous recevez, nous vous suggérons de commander des échantillons de couleur. Le tissu de la robe est compatible avec les échantillons de couleur. Il faut payer  €1.00 pour un échantillon de couleur et €4.99 pour l'expédition.

La dentelle n'est pas disponible dans notre programme d'échantillons. Notre dentelle est teinte de manière à correspondre à la couleur spécifique de chaque robe et est trop délicate pour être envoyée séparément de votre vêtement. Si vous souhaitez voir de la dentelle dans une couleur particulière, veuillez contacter notre équipe du service clientèle. Elle pourra peut-être vous aider à trouver un exemple de robe en dentelle de la couleur que vous voyez.

Nos tissus sont fabriqués avec les tissus suivants:

Tulle

100% Polyester

Mousseline de soie

100% Polyester

Doublure

100% Polyester

Crinkle Chiffon

100% Polyester

Engrener

100% Polyester

Jersey

92%  Polyester  7%Spandex

Satin

100% Polyester

Taffetas

100% Polyester

Charmeuse

100% Polyester

Sans aucun doute, il est important que les robes de demoiselle d'honneur soient de la même couleur lorsque vous appartenez à un groupe de demoiselles d'honneur, afin qu'elles ne puissent pas avoir de différence de couleur. Mais les robes dans des commandes différentes peuvent avoir une légère différence en raison du dosage de teinture, vous devez donc vous assurer que toutes les robes de demoiselle d'honneur sont dans la même commande. Ainsi, toutes les robes de demoiselle d'honneur doivent être achetées dans les 24 heures. Si vous voulez ajouter plusieurs robes après 24 heures, vous devez nous indiquer le numéro de commande de toutes vos robes de demoiselle d'honneur, nous organiserons vos commandes dans les plus brefs délais dans le même lot de production. De plus, différents moniteurs afficheront des couleurs différentes.

Même la même robe de demoiselle d'honneur peut paraître différente sur deux écrans, c'est normal. Nous promettons que la couleur des robes sera la même que celle des nuanciers. Et les robes du même lot de production n'auront aucune différence..

Chaque couleur de tissu est légèrement différente, même de la même couleur. Nous avons donc créé des nuances de couleur pour différents tissus. Si vous ne savez pas exactement quelle couleur vous souhaitez, vous pouvez en commander plusieurs pour confirmer votre choix.

Félicitations pour votre nouvelle magnifique robe de Babaroni.fr !

Lorsque vous portez une belle robe de Babaroni.fr, vous pouvez la porter à plusieurs occasions. Lorsque vous voulez la nettoyer, veuillez noter les points suivants:

Toutes les robes et tous les tissus ne peuvent être nettoyés qu'à sec! S'il vous plaît ne les lavez pas à la machine à laver!

S'il a des rides, n'utilisez pas de fer à repasser. Si vous avez une machine à repasser à vapeur domestique, vous pouvez le faire vous-même. Ou s'il vous plaît envoyez vos robes à un nettoyeur à sec local. Si les rides ne sont pas trop graves, vous pouvez les accrocher dans la salle de bain lorsque vous prenez une douche chaude, et la vapeur suffit pour éliminer les petites rides.

TAILLE

Veuillez confirmer votre taille, consultez nos images de mesure et notre tableau de mesure. Si les images de mesure ne peuvent pas vous aider, vous pouvez aller chez une couturière locale et mesurer votre taille. Nous devons vous dire que la taille des robes de bal est différente de celle que vous portez habituellement. Vous portez généralement des vêtements amples, mais vous devez effectuer des mesures précises et ajustées pour vous assurer que votre robe vous va.

Toutes nos robes ont approximativement les mêmes mesures (à l'exception de la longueur, bien sûr) dans nos tailles standard, et elles sont toutes fidèles aux tailles de mariée.

Le meilleur moyen de déterminer la taille qui vous convient le mieux est d'adapter vos mensurations à notre tableau des tailles, qui figure également sur la page de commande de chaque robe.

Quelques conseils:

  • Tous les modèles ne vont pas de la même manière. Les modèles sans bretelles ont tendance à être bien ajustés car vous voulez vous assurer que tout reste en place! Les modèles avec des bretelles peuvent être un peu plus gros dans la poitrine, mais c'est certainement une solution facile pour une couturière.
  • Si vous allez porter un soutien-gorge, retirez le rembourrage. Nos robes sont faites pour être portées sans soutien-gorge, donc si vous en portez un, cela peut vraiment donner un air de décolleté à la région de la poitrine!
  • Assurez-vous de prendre vos mesures avec le sous-vêtement que vous comptez porter avec votre robe. Si vous ne comptez pas porter de soutien-gorge, prenez vos mesures avec un soutien-gorge ou une brassière très légèrement rembourré (ou non rembourré). Comment trouver votre place dans les modèles sans bretelles:

Comment trouver votre place dans les modèles sans bretelles:

  1. Vous devez remplir le cup pour pouvoir tenir la robe.
  2. Basez votre taille sur le tour de taille. Il n'y a pas beaucoup de marge de manœuvre dans les modèles sans bretelles, ils sont faits pour être bien ajustés!
  3. Si vous baissez la taille et que votre taille est un peu plus grosse que la mesure indiquée, il est possible que vous ayez des problèmes à fermer la robe.
  4. Il est toujours préférable d’aller plus grand et de la faire reprendre, puis d’espérer avoir assez de tissu pour la laisser sortir!

Comment trouver votre place dans les modèles avec bretelles et manches:

  1. La poitrine a tendance à être un peu plus grande, alors assurez-vous de pouvoir remplir cette zone pour un look agréable.
  2. Si vous êtes un peu plus gros dans la poitrine (environ un pouce de plus), la robe devrait quand même paraître belle, mais elle sera peut-être un peu confortable.
  3. Il n’ya pas beaucoup de place supplémentaire dans la taille, donc si vous êtes un peu plus grand que la taille indiquée dans le tableau des tailles, vous pouvez avoir des problèmes pour zipper!
  4. Il est toujours préférable d’aller plus grand et de la faire reprendre, puis d’espérer avoir assez de tissu pour la laisser sortir!

Si vos mesures ne correspondent pas tout à fait, vous devrez peut-être augmenter la taille ou davantage pour atteindre le match le plus proche, puis la faire reprendre pour l'adapter chez votre couturière locale. Par exemple, si vous êtes une taille EU36 au tour de taille mais que vos autres mesures correspondent à une taille EU32, vous voudrez toujours choisir une taille EU34 ou EU36 adaptée à votre tour de taille, puis une robe ajustée.

Toutes les robes peuvent être commandées en taille standard dans la gamme EU32-EU62, y compris les robes de mariée / demoiselle d'honneur / bal / mère de la mariée, chaque taille correspondant à ses propres mesures. S'il vous plaît consulter notre tableau de taille. Si l'une de vos mesures n'est pas incluse dans l'échelle standard, vous pouvez choisir une taille personnalisée. La taille personnalisée vous permet de personnaliser chaque taille de données, ce qui vous oblige à saisir vos tailles dans la page de commande.


Pour les robes d'enfants, nous fournissons des tailles pour enfants

Nous ne pouvons pas changer le design, le tissu, la longueur, etc. de la robe à moins d’une description distincte dans la page du produit affichée. Tous les produits de notre site sont des recherches conçues et produites par nos concepteurs et nos couturières. Ce doit être la conception la plus optimale, pour nous assurer que nous ne pouvons pas changer de conception ni de tissus.

Si vous aimez une robe mais souhaitez-la être plus longue ou plus courte, vous pouvez effectuer une recherche selon la longueur souhaitée et trouver des modèles similaires. Vous pouvez nous contacter si vous êtes sûr de vouloir obtenir une longueur différente d'un certain modèle.

Nous proposons une option de taille dans la page "Commander une Robe" pour vous permettre de sélectionner une taille standard ou d'écrire votre taille personnalisée. Super, c'est gratuit pour une taille personnalisée.

Quelques points à retenir sur les robes de taille personnalisée:

Nous proposons des tailles de base personnalisées, telles que le tour de poitrine, le tour de taille, le tour des hanches, la hauteur et l'épaule à l'ourlet, qui vous aident à réduire les coûts de changement potentiels. Bien que la robe soit confectionnée en fonction de la taille que vous proposez, des retouches supplémentaires peuvent s’avérer nécessaires.

La robe sur mesure est adaptée à la taille que vous indiquez lors de votre commande, ce qui signifie qu'une fois terminée, personne d'autre ne pourra la porter. Nous ne pouvons donc pas accepter les retours pour des robes de taille personnalisée. Lorsque la robe de taille standard ne vous convient pas parfaitement, il est préférable de choisir une taille personnalisée. Vous n’êtes pas obligé de choisir une taille standard, car même si vous portez habituellement une robe en EU32, nous ne pouvons pas garantir que nos robes en EU32 vous iront également bien. La raison en est que nous réservons une certaine taille dans la taille standard pour que vous vous sentiez à l'aise. Mais la taille personnalisée est exactement la même que celle que vous fournissez. Pour vous donner un peu d’espace, il serait préférable d’ajouter 1 cm ou 1/2 Inch aux mesures de la poitrine et de la taille.

En raison des caractéristiques spéciales de la taille personnalisée, veuillez vérifier notre politique de retour avant de l'acheter!

Chez Babaroni.fr, nous pensons que tant que vous recevrez la robe, vous vivrez une expérience parfaite, que vous ouvriez le paquet ou que vous la portiez. Nous sommes dignes de votre faveur, peu importe l'emballage, le transport, le service à la clientèle et la robe elle-même. Parfois, vous avez des circonstances spéciales, comme l'annulation d'un mariage ou d'un bal, vous n'avez plus besoin de la robe, vous pouvez nous revenir. Nous pouvons revendre la robe en taille standard. Mais la politique de retour concernant la taille personnalisée est la suivante:

La robe sur mesure est conçue pour vous, cela signifie qu'une fois terminée, personne d'autre ne peut la porter. Nous sommes donc désolés de ne pouvoir accepter les retours de robes sur mesure. Alors désolé, mon amour! veuillez vous assurer que votre taille est juste avant de passer des commandes. Avant de valider votre commande, vous pouvez lire nos directives nommées Comment choisir une robe de taille personnalisée?


Bien que vous ne puissiez pas retourner les robes de tailles personnalisées, ne vous inquiétez pas. S'il vous est difficile de porter la robe, nous vous rembourserons en fonction du coût des retouches chez une couturière locale.

Veuillez consulter les limites de remboursement pour nos robes * ci-dessous:
Remboursement jusqu’à 30 EUR pour le prix de la robe inférieur à 99 EUR 
Remboursement jusqu'à 50 EUR pour le prix de la robe entre 100 EUR et 199 EUR 
Remboursement jusqu’à 75 EUR pour le prix de la robe supérieur à 200 EUR 

RETOURS, ÉCHANGE, ANNULATIONS

Babaroni s’engage toujours à fournir le meilleur service possible à nos clients distingués. Afin de vous fournir une meilleure expérience d'achat et un meilleur service clientèle, nous émettrons un remboursement complet tout de suite, les frais d'expédition inclus, pour tout dommage, produit défectueux ou manipulé de manière incorrecte. Si vous rencontrez des problèmes de qualité avec nos produits lorsque vous recevez le colis, veuillez contacter notre équipe de service clientèle. Nous organiserons un échange gratuit, un retour ou un remboursement dans les meilleurs délais.

Si vous gardez votre robe et faites des retouches localement, nous vous rembourserons cette somme selon la politique de retour.

S'il vous plaît noter que la demande sur le problème après-vente doit être émise dans les 3 jours après la réception de l'article.


POUR TOUTES LES COMMANDES DE TAILLE STANDARD

Babaroni s’engage à rembourser intégralement toute robe de taille standard endommagée, défectueuse ou mal manipulée,y compris les frais d'expédition et les frais accélérés (le cas échéant). Il faut fournir des photos qui prouvent le problème de qualité.

S'il n'y a pas des problèmes de qualité mais que vous n'êtes pas satisfait du produit ou vous changez d'avis, Babaroni vous offrira un remboursement de 90%. Nous facturerons des frais de restockage de 10%, qui seront automatiquement déduits de votre remboursement. Veuillez noter que même si votre commande bénéficie de la livraison gratuite(cela signifie que vous avez utilisé le code de réduction de livraison gratuite sur votre commande), nous facturerons quand même les frais d'expédition et les frais accélérés (le cas échéant).

Vous serez responsable du paiement des frais de retour, y compris, sans toutefois s'y limiter, les frais d'expédition et autres frais supplémentaires qui pourraient être encourus. Par conséquent, s’il y a 2 produits ou plus, nous vous recommandons amicalement de retourner tous les articles inutiles en même temps.

Cet article doit être renvoyé dans les 15 jours, y compris le week-end après la réception. Par conséquent, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible pour résoudre le problème de retour.

Veuillez vous assurer que tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine (non portés, non lavés, ni altérés ni endommagés) avec l'étiquette d'origine attachée. Il se peut que nous ne puissions pas traiter les demandes de retour qui ne sont pas conformes à cette politique de retour.

Une fois le colis renvoyé, nous aurons besoin de 3 jours ouvrables pour traiter votre retour et votre remboursement (cela peut prendre quelques jours de plus pendant la haute saison). Après vérification de votre colis de retour, vous recevrez rapidement le remboursement. Veuillez noter qu’il faut quelques jours supplémentaires pour que votre banque puisse traiter le remboursement.


POUR TOUTES LES COMMANDES SUR MESURE

Nous proposons des tailles de base personnalisées pour tous les modèles de Babaroni. Les tailles personnalisées sont totalement gratuites. Nous vous recommandons vivement de commander une taille personnalisée pour créer la robe parfaite pour vous.

Les robes sur mesure sont spécifiquement adaptées à la taille que vous nous fournissez (poitrine, taille, hanches, stature et épaule à l'ourlet). Cela signifie qu'une fois terminée, personne d'autre ne peut porter cette robe. Alors, nous ne pouvons accepter aucun retour pour une robe de taille personnalisée, sauf en cas de problème de qualité. Par conséquent, assurez-vous de vérifier soigneusement toutes les mesures et les choix de couleurs!

Les robes sur mesure ne peuvent généralement pas être retournées ou échangées sauf en cas de problème de qualité, car ce sont des ventes finales. S'il vous plaît confirmer la couleur, le modèle et les tailles dans les 24 heures après le paiement.


POUR TOUS LES NUANCIERS, TISSUS, ET ACCESSOIRES

Tous les échantillons de tissu, les mètres à rubans à mesurer, les accessoires et les voiles sont des ventes finales. Aucun retour ni échange pour quelque raison que ce soit. Nous vous rembourserons les frais de l'expédition pour la commande défectueuse.


POUR TOUS LES RETOUCHES ET REMBOURSEMENTS

Comme toutes nos robes sont faites à la main, il est normal d’avoir des différences subtiles. S'il vous plaît, comprenez qu'il peut y avoir de légères différences dues aux mesures manuelles. Même si nous allons la faire en fonction de vos mesures, il s’agit simplement d’une taille personnalisée de base. Par conséquent, il faut peut-être faire des retouches ou des ajustements supplémentaires pour obtenir la robe idéale et en forme. Pour vous offrir une aide et une assistance supplémentaires, nous proposons un remboursement limité du coût de toutes les robes(y compris les robes de taille standard et les robes de taille personnalisée), envoyez simplement une photo de facture de la couturière à service@babaroni.fr par e-mail et laissez le reste à nous! Le chemin est-il trop facile? Oui, vous pouvez facilement obtenir un remboursement!

Veuillez consulter les limites de remboursement pour les robes sur notre site suivantes(en euros):
Limite de remboursement de 30 euros pour le produit de 99 euros ou moins
Limite de remboursement de 50 euros pour les produits de 100 euros à 199 euros
Limite de remboursement de 75 euros pour les produits supérieurs à 200 euros

POLITIQUE D'ÉCHANGE

Actuellement, nous n'offrons pas le service d'échange pour tous les produits. Comme nos robes sont fabriquées sur mesure conformément à la commande, nous n'avons pas des robes toutes faites pour remplacer la robe que vous souhaitez retourner. Vous devez retourner la robe que vous avez commandée (sous réserve des conditions stipulées dans les politiques de retour) et passer une nouvelle commande pour la robe de votre choix. Les prix promotionnels antérieurs ou les rabais utilisés lors de la commande originale ne peuvent pas être utilisés dans la nouvelle commande et nous vous rembourserons au prix promotionnel précédent.


POLITIQUE D'ANNULATION

Nous savons qu'il est très important que vous commandiez une robe pour votre occasion spéciale. Cependant, s'il vous plaît noter que nos robes sont fabriqués selon les commandes, nous traiterons les commandes dès réception du paiement. Une fois le processus d'adaptation commencé, il y aura des coûts de main-d'œuvre et du tissu.

La commande impayée ne sera pas traitée. Si vous n'en avez pas besoin, veuillez l'ignorer.

Si vous annulez votre commande dans les 24 heures suivant le paiement, vous aurez droit à un remboursement intégral.

Annulation dans les 24 à 72 heures après le paiement de la commande: vous recevrez un remboursement partiel correspondant à 50% du prix de la robe et des frais de port.

Annulation entre 72 et 120 heures après le paiement de la commande: vous obtiendrez un remboursement partiel correspondant à 30% du prix de la robe et des frais de port.

Annulation au-delà de 120 heures après le paiement de la commande: vous ne recevrez qu'un remboursement des frais d'expédition.

Une fois que votre commande a été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Si vous voulez annuler votre commande, veuillez envoyer un courrier électronique à service@babaroni.fr et indiquez-nous votre numéro de commande et votre numéro de téléphone. Nous allons calculer l'heure d'annulation en fonction de l'heure de réception de l'e-mail.

Vous recevrez un email de confirmation de commande après le paiement. Veuillez répondre à l'e-mail dans les 24 heures si vous voulez modifier des informations. Si vous voulez modifier des informations après le début de la personnalisation, des frais supplémentaires seront nécessaires. Par exemple, si vous voulez changer de couleur après avoir préparé le tissu, celui-ci sera gaspillé. Nous avons besoin de coûts supplémentaires pour préparer le nouveau tissu. Par conséquent, si vous voulez modifier des informations, veuillez nous en informer clairement en répondant à l'e-mail de confirmation de commande. Nous effectuerons le changement sans frais supplémentaires si vous nous contactez dans les 24 heures suivant le paiement.

Nous savons qu'il est très important que vous commandiez une robe pour votre occasion spéciale. Cependant, s'il vous plaît noter que nos robes sont fabriqués à la commande, nous traiterons la commande dès réception du paiement. Une fois le processus d'adaptation commencé, il y aura des coûts de main-d'œuvre et du tissu.

La commande impayée ne sera pas traitée. Si vous n'en avez pas besoin, veuillez l'ignorer.

Si vous annulez votre commande dans les 24 heures suivant le paiement, vous aurez droit à un remboursement intégral.

Annulation dans les 24 à 72 heures après le paiement de la commande: vous recevrez un remboursement partiel correspondant à 50% du prix de la robe et des frais de port.

Annulation entre 72 et 120 heures après le paiement de la commande: vous obtiendrez un remboursement partiel correspondant à 30% du prix de la robe et des frais de port.

Annulation au-delà de 120 heures après le paiement de la commande: vous ne recevrez qu'un remboursement des frais d'expédition.

Une fois que votre commande a été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Si vous devez annuler votre commande, veuillez envoyer un courrier électronique à service@babaroni.fr et indiquez-nous votre numéro de commande et votre numéro de téléphone. Nous allons calculer l'heure d'annulation en fonction de l'heure de réception de l'e-mail.

Vous recevrez un email de confirmation de commande après le paiement. Veuillez répondre à l'e-mail dans les 24 heures si vous devez modifier des informations. Si vous devez modifier des informations après le début de la personnalisation, des frais supplémentaires seront nécessaires. Par exemple, si vous devez changer de couleur après avoir préparé le tissu, celui-ci sera gaspillé. Nous avons besoin de coûts supplémentaires pour préparer le nouveau tissu. Par conséquent, si vous devez modifier des informations, veuillez nous en informer clairement en répondant à l'e-mail de confirmation de commande. Nous effectuerons le changement sans frais supplémentaires si vous nous contactez dans les 24 heures suivant le paiement.

  • 1.Email notre service clientèle service@babaroni.fr dans les 3 jours suivant la réception de votre commande. S'il vous plaît envoyez-nous une explication et des photos pour indiquer la raison de votre retour. Nous nous réservons le droit de refuser les retours sans l'accord préalable de notre service clientèle.
  • 2.Une fois que vous avez reçu la réponse de service@babaroni.fr, cela signifie que votre demande de retour a été approuvée. S'il vous plaît, renvoyez-nous la robe à l'adresse que nous vous avons fournie dans les meilleurs délais (3-7 jours). Cette information doit être écrite et envoyée avec le colis: Numéro de commande / Email / Nom complet. C’est très important pour nous de reconnaître votre colis. Nous ne sommes pas en mesure d'organiser un remboursement sans cette information.
  • 3. Toutes les robes retournées doivent être vérifiées. Nous traiterons le remboursement lorsque nous confirmerons que le produit présente les problèmes que vous avez mentionnés. Une fois que le remboursement a été traité par nos soins, le retour de votre argent sur votre compte prend généralement entre 10 et 15 jours ouvrables, selon votre banque ou votre service de paiement. Votre banque ou votre service de paiement peut prélever des frais de transaction minimes. Une fois les robes de retour reçues, nous vérifierons et traiterons le remboursement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Nous nous réservons le droit de ne pas traiter le remboursement s'ils sont retournés dans un état inacceptable. Le remboursement reviendrait sur votre compte en 2 jours ouvrables, cela dépend aussi de l'efficacité du traitement de votre banque.

LIVRAISON

Nous expédions toutes les robes dans le monde entier. S'il vous plaît veuillez noter que DHL ne pas expédier à l'adresse PO BOX.Si vous avez besoin d'expédition de DHL, s'il vous plaît nous donner votre adresse détaillée. Ou nous devons l'expédier via USPS. Nous avons également des adresses APO ou MPO via USPS.

Pour les droits de douane. Le destinataire d'un envoi international peut être soumis à des taxes à l'importation, droits de douane et redevances, qui sont perçus dès que l'envoi atteint son pays d'origine. Les frais supplémentaires de dédouanement doivent être à la charge du destinataire; babaroni.fr n’a aucun contrôle sur ces accusations, ni ne peut en prédire le montant. Si vous avez une demande particulière concernant la valeur de déclaration du colis, veuillez nous en informer.

Plus d'informations sur l'expédition s'il vous plaît vérifier la page de la politique d'expédition page.

Vous recevrez la robe dans les 3-5 semaines après le paiement (les robes de mariée prennent plus de temps).

Vous verrez la date de livraison avant de confirmer votre commande.

Voici comment nous traitons la commande:

Vous recevrez un email de confirmation après le paiement. Vous avez 24 heures pour modifier les informations de votre commande: couleur, taille, dimensions, etc.). 24 heures plus tard, notre équipe de couture commencera à traiter la commande et aucune information (sauf l'adresse) ne pourra être changée. Ensuite, chaque robe sera confectionnée sur commande par nos couturières. Cela prendra 3-4 semaines (les robes de mariée prennent plus de temps). Les robes seront expédiées par DHL depuis notre entrepôt en Chine. Normalement, vous l'obtiendrez dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. Cela dépend aussi de votre emplacement. Pour plus d'informations sur ETD, veuillez consulter www.dhl.com.

Sur Babaroni.fr, nous sommes fiers d'offrir des robes de haute qualité et à bas prix. Pour garantir des coûts bas et éviter tout gaspillage, toutes les commandes sont pré-commandées; cela signifie que la production de la commande commencera une fois la commande exécutée.

En raison de la limitation de la quantité de commande et du nombre de fournitures, nous passons généralement la commande en 2-3 semaines et nous pouvons ensuite vous expédier la robe. Ce délai de 2-3 semaines n'inclut pas le délai de livraison. Si vous sélectionnez l'expédition accélérée sur la page de paiement, nous accélérerons la production de votre commande et vous recevrez la robe avant la date d'arrivée que vous avez choisie. Nous vous suggérons de nous indiquer la date exacte à laquelle vous devez porter cette robe dans l'e-mail de réponse à l'e-mail de confirmation de votre commande, afin que votre commande soit livrée à temps.

Vous pouvez changer l'adresse de livraison avant que la commande soit expédiée. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée après l'expédition de la commande. Nous ne pouvons être tenus responsables du colis manquant en raison de la mauvaise adresse d'expédition de votre commande. L'adresse d'expédition doit donc être exacte. Si la commande a été expédiée et que vous devez modifier l'adresse, veuillez nous envoyer un courrier électronique. Nous demanderons de l'aide au transporteur et cela sera payant.
Les frais sont générés automatiquement avant que vous payiez pour une commande. Les frais d'expédition dépendent du poids de vos produits et de la distance de l'envoi.

Babaroni.fr fera de son mieux pour que tous les colis soient livrés à l'adresse du client à temps. Après l'expédition, nous aurons quelqu'un pour suivre l'état du colis et aider le transporteur à livrer le colis. Et nous vous informerons par e-mail du numéro de suivi de votre commande, afin que vous puissiez également suivre votre colis sur le site. Si vous ne pouvez pas recevoir le colis en personne le jour de la livraison, veuillez contacter le transporteur local pour modifier la date de livraison ou le mode de livraison. En général, nous vous demandons de signer le colis vous-même.

Si vous avez reçu votre colis avec succès, veuillez répondre au courrier électronique que nous vous avons envoyé avec le numéro de suivi de commande.

SUPPORT TECHNIQUE

Si vous rencontrez un problème avec votre paiement, vous serez immédiatement invité à la page d'échec de paiement.

Les informations d'erreur comprennent généralement:


"3100 ne pas honorer" ou "3030 paiement refusé":

Cette erreur signifie que votre paiement a été rejeté par la banque émettrice de la carte de crédit. Vous devez appeler votre banque émettrice de la carte de crédit par téléphone pour autoriser cette transaction, puis essayez de payer à nouveau. Si cette erreur persiste, veuillez remplacer l'autre paiement par carte de crédit.


Carte a des fonds insuffisants:

Cette erreur signifie que le solde de votre carte de crédit est insuffisant. Faites le solde et payez à nouveau ou remplacez-le par une autre carte de crédit.


Informations incorrectes saisies:

cette erreur peut contenir des informations incorrectes telles que le numéro de carte, le nom du titulaire de carte, la date d'expiration, le code de sécurité, etc., veuillez vérifier et payer à nouveau.


En outre, certaines des opérations que vous pouvez essayer peuvent inclure:

1.Assurez-vous que toutes les informations sont correctes, notamment les numéros de carte de crédit, les dates d'échéance, les codes de sécurité, les adresses de facturation et les codes postaux, le cas échéant.

2.Essayez d'actualiser la page ou connectez-vous complètement puis reconnectez-vous

3. Redémarrez une nouvelle commande au lieu d'essayer de payer à nouveau la même commande.

4. Essayez d’utiliser différentes cartes.

5.Si vous avez un compte PayPal, essayez d'utiliser PayPal.

6.Si votre paiement est toujours rejeté, vous devrez peut-être contacter votre banque. Parfois, si vous achetez un produit dans un magasin en ligne pour la première fois, l’émetteur de votre carte refusera le paiement sans même le connaître.


Une chose à garder à l'esprit est que même si votre banque approuve le paiement, notre sous-traitant peut refuser si elle ne réussit pas les paramètres de contrôle de sécurité nécessaires. Si vous avez essayé tout le reste, n'hésitez pas à contacter notre excellent service clientèle à tout moment, nous pouvons le résoudre pour vous.


Articles Liés:
Quels types de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons principalement les paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard, JCB) et PayPal.

Cartes de crédit American Express, veuillez payer par PayPal.

Lorsque nous recevons votre retour, votre remboursement sera traité dans les 24 heures. Il sera retourné sur votre carte de crédit ou sur votre compte PayPal. Le délai de remboursement dépend du traitement de votre banque auquel votre compte de carte de crédit appartient. Si nous vous avons déjà remboursé, mais que votre compte de carte de crédit ne l’a pas reçu, ne vous inquiétez pas, il vous suffit d’attendre ou de consulter votre banque. Les remboursements de compte PayPal sont généralement plus rapides.

Nous sommes désolés de vous voir partir!

Vous n'avez pas besoin de supprimer votre compte enregistré sur Babaroni.fr. Nous ne vous dérangerons pas. Si vous souhaitez vraiment supprimer votre compte ou vous désabonner de votre adresse e-mail, envoyez-nous un e-mail et nous vous aiderons.

C’est très simple, car notre communication avec le service à la clientèle est assurée par de vraies personnes. Vous pouvez nous parler de différentes manières, notamment par courrier électronique et en ligne. Notre site fournit une fonction de discussion en ligne, vous pouvez nous contacter via la fenêtre de discussion en bas à droite de la page lorsque vous avez des questions. Si vous discutez avec nous en ligne en dehors des heures de travail, nous recevrons votre courrier électronique et vous répondrons dans les meilleurs délais. Cela ne prendra pas plus de huit heures.

Il y a des problèmes urgents et, pour le moment, nous ne sommes pas en ligne. Par exemple, la commande doit être modifiée en cours de production ou l'adresse de livraison doit être modifiée lorsque la commande est prête à être expédiée. Nous vous contacterons dès que possible après avoir reçu votre message et vous aider à résoudre le problème.

Vous ne parvenez pas à trouver des réponses satisfaisantes ? CONTACTEZ NOUS

Merci pour votre subscription!

This email has been registered!

Shop the look

Choose Options

Edit Option
Back In Stock Notification
0 Articles
this is just a warning
Login
Panier
0 Articles