POLITIQUE DE RETOUR

Babaroni s’engage toujours à fournir le meilleur service possible à nos clients distingués. Afin de vous fournir une meilleure expérience d'achat et un meilleur service clientèle, nous émettrons un remboursement complet tout de suite, les frais d'expédition inclus, pour tout dommage, produit défectueux ou manipulé de manière incorrecte. Si vous rencontrez des problèmes de qualité avec nos produits lorsque vous recevez le colis, veuillez contacter notre équipe de service clientèle. Nous organiserons un échange gratuit, un retour ou un remboursement dans les meilleurs délais.

Si vous gardez votre robe et faites des retouches localement, nous vous rembourserons cette somme selon la politique de retour.

S'il vous plaît noter que la demande sur le problème après-vente doit être émise dans les 3 jours après la réception de l'article.

 

POUR TOUTES LES COMMANDES DE TAILLE STANDARD

Babaroni s’engage à rembourser intégralement toute robe de taille standard endommagée, défectueuse ou mal manipulée,y compris les frais d'expédition et les frais accélérés (le cas échéant). Il faut fournir des photos qui prouvent le problème de qualité.

S'il n'y a pas des problèmes de qualité mais que vous n'êtes pas satisfait du produit ou vous changez d'avis, Babaroni vous offrira un remboursement de 90%. Nous facturerons des frais de restockage de 10%, qui seront automatiquement déduits de votre remboursement. Veuillez noter que même si votre commande bénéficie de la livraison gratuite(cela signifie que vous avez utilisé le code de réduction de livraison gratuite sur votre commande), nous facturerons quand même les frais d'expédition et les frais accélérés (le cas échéant).

Vous serez responsable du paiement des frais de retour, y compris, sans toutefois s'y limiter, les frais d'expédition et autres frais supplémentaires qui pourraient être encourus. Par conséquent, s’il y a 2 produits ou plus, nous vous recommandons amicalement de retourner tous les articles inutiles en même temps.

Cet article doit être renvoyé dans les 15 jours, y compris le week-end après la réception. Par conséquent, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible pour résoudre le problème de retour.

Veuillez vous assurer que tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine (non portés, non lavés, ni altérés ni endommagés) avec l'étiquette d'origine attachée. Il se peut que nous ne puissions pas traiter les demandes de retour qui ne sont pas conformes à cette politique de retour.

Une fois le colis renvoyé, nous aurons besoin de 3 jours ouvrables pour traiter votre retour et votre remboursement (cela peut prendre quelques jours de plus pendant la haute saison). Après vérification de votre colis de retour, vous recevrez rapidement le remboursement. Veuillez noter qu’il faut quelques jours supplémentaires pour que votre banque puisse traiter le remboursement.

 

POUR TOUTES LES COMMANDES SUR MESURE

Nous proposons des tailles de base personnalisées pour tous les modèles de Babaroni. Les tailles personnalisées sont totalement gratuites. Nous vous recommandons vivement de commander une taille personnalisée pour créer la robe parfaite pour vous.

Les robes sur mesure sont spécifiquement adaptées à la taille que vous nous fournissez (poitrine, taille, hanches, stature et épaule à l'ourlet). Cela signifie qu'une fois terminée, personne d'autre ne peut porter cette robe. Alors, nous ne pouvons accepter aucun retour pour une robe de taille personnalisée, sauf en cas de problème de qualité. Par conséquent, assurez-vous de vérifier soigneusement toutes les mesures et les choix de couleurs!

Les robes sur mesure ne peuvent généralement pas être retournées ou échangées sauf en cas de problème de qualité, car ce sont des ventes finales. S'il vous plaît confirmer la couleur, le modèle et les tailles dans les 24 heures après le paiement.

 

POUR TOUS LES NUANCIERS, TISSUS, ET ACCESSOIRES

Tous les échantillons de tissu, les mètres à rubans à mesurer, les accessoires et les voiles sont des ventes finales. Aucun retour ni échange pour quelque raison que ce soit. Nous vous rembourserons les frais de l'expédition pour la commande défectueuse.

 

POUR TOUS LES RETOUCHES ET REMBOURSEMENTS

Comme toutes nos robes sont faites à la main, il est normal d’avoir des différences subtiles. S'il vous plaît, comprenez qu'il peut y avoir de légères différences dues aux mesures manuelles. Même si nous allons la faire en fonction de vos mesures, il s’agit simplement d’une taille personnalisée de base. Par conséquent, il faut peut-être faire des retouches ou des ajustements supplémentaires pour obtenir la robe idéale et en forme. Pour vous offrir une aide et une assistance supplémentaires, nous proposons un remboursement limité du coût de toutes les robes(y compris les robes de taille standard et les robes de taille personnalisée), envoyez simplement une photo de facture de la couturière à service@babaroni.fr par e-mail et laissez le reste à nous! Le chemin est-il trop facile? Oui, vous pouvez facilement obtenir un remboursement!

Veuillez consulter les limites de remboursement pour les robes sur notre site suivantes(en euros):
Limite de remboursement de 30 euros pour le produit de 99 euros ou moins
Limite de remboursement de 50 euros pour les produits de 100 euros à 199 euros
Limite de remboursement de 75 euros pour les produits supérieurs à 200 euros

POLITIQUE D'ÉCHANGE

Actuellement, nous n'offrons pas le service d'échange pour tous les produits. Comme nos robes sont fabriquées sur mesure conformément à la commande, nous n'avons pas des robes toutes faites pour remplacer la robe que vous souhaitez retourner. Vous devez retourner la robe que vous avez commandée (sous réserve des conditions stipulées dans les politiques de retour) et passer une nouvelle commande pour la robe de votre choix. Les prix promotionnels antérieurs ou les rabais utilisés lors de la commande originale ne peuvent pas être utilisés dans la nouvelle commande et nous vous rembourserons au prix promotionnel précédent.

 

POLITIQUE D'ANNULATION

Nous savons qu'il est très important que vous commandiez une robe pour votre occasion spéciale. Cependant, s'il vous plaît noter que nos robes sont fabriqués selon les commandes, nous traiterons les commandes dès réception du paiement. Une fois le processus d'adaptation commencé, il y aura des coûts de main-d'œuvre et du tissu.

La commande impayée ne sera pas traitée. Si vous n'en avez pas besoin, veuillez l'ignorer.

Si vous annulez votre commande dans les 24 heures suivant le paiement, vous aurez droit à un remboursement intégral.

Annulation dans les 24 à 72 heures après le paiement de la commande: vous recevrez un remboursement partiel correspondant à 50% du prix de la robe et des frais de port.

Annulation entre 72 et 120 heures après le paiement de la commande: vous obtiendrez un remboursement partiel correspondant à 30% du prix de la robe et des frais de port.

Annulation au-delà de 120 heures après le paiement de la commande: vous ne recevrez qu'un remboursement des frais d'expédition.

Une fois que votre commande a été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Si vous voulez annuler votre commande, veuillez envoyer un courrier électronique à service@babaroni.fr et indiquez-nous votre numéro de commande et votre numéro de téléphone. Nous allons calculer l'heure d'annulation en fonction de l'heure de réception de l'e-mail.

Vous recevrez un email de confirmation de commande après le paiement. Veuillez répondre à l'e-mail dans les 24 heures si vous voulez modifier des informations. Si vous voulez modifier des informations après le début de la personnalisation, des frais supplémentaires seront nécessaires. Par exemple, si vous voulez changer de couleur après avoir préparé le tissu, celui-ci sera gaspillé. Nous avons besoin de coûts supplémentaires pour préparer le nouveau tissu. Par conséquent, si vous voulez modifier des informations, veuillez nous en informer clairement en répondant à l'e-mail de confirmation de commande. Nous effectuerons le changement sans frais supplémentaires si vous nous contactez dans les 24 heures suivant le paiement.


INFORMATION D'ENTREPRISE

Courriel: service@babaroni.fr
Numéro de Téléphone: 008618936095508
Adresse d'Affaires: Room 1510, Unit 2, Floor 12, Building 4, Courtyard 11, Shuangying Road, Chaoyang District, Beijing
(Attention : Différent de l'Adresse de Retour. Veuillez nous contacter pour obtenir des informations sur l'adresse de retour.)