Processus de retour

  • 1.Email notre service clientèle service@babaroni.fr dans les 3 jours suivant la réception de votre commande. S'il vous plaît envoyez-nous une explication et des photos pour indiquer la raison de votre retour. Nous nous réservons le droit de refuser les retours sans l'accord préalable de notre service clientèle.
  • 2.Une fois que vous avez reçu la réponse de service@babaroni.fr, cela signifie que votre demande de retour a été approuvée. S'il vous plaît, renvoyez-nous la robe à l'adresse que nous vous avons fournie dans les meilleurs délais (3-7 jours). Cette information doit être écrite et envoyée avec le colis: Numéro de commande / Email / Nom complet. C’est très important pour nous de reconnaître votre colis. Nous ne sommes pas en mesure d'organiser un remboursement sans cette information.
  • 3. Toutes les robes retournées doivent être vérifiées. Nous traiterons le remboursement lorsque nous confirmerons que le produit présente les problèmes que vous avez mentionnés. Une fois que le remboursement a été traité par nos soins, le retour de votre argent sur votre compte prend généralement entre 10 et 15 jours ouvrables, selon votre banque ou votre service de paiement. Votre banque ou votre service de paiement peut prélever des frais de transaction minimes. Une fois les robes de retour reçues, nous vérifierons et traiterons le remboursement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Nous nous réservons le droit de ne pas traiter le remboursement s'ils sont retournés dans un état inacceptable. Le remboursement reviendrait sur votre compte en 2 jours ouvrables, cela dépend aussi de l'efficacité du traitement de votre banque.